Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 un sram a aussi un cerveau^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sramounnet

sramounnet


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : bled paumé ^^

un sram a aussi un cerveau^^ Empty
MessageSujet: un sram a aussi un cerveau^^   un sram a aussi un cerveau^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:12

hahahah ma premiere idee ^^
non sans deconner beaucoup de guildeux veulent un enclo alors je propose qu'on cotise se qui en veulent un 2000 kams par semaine minimum comme sa on pourra sen acheter un rapido

Pareil pour une maison de guilde ^^
voila biz allllllllllllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

un sram a aussi un cerveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un sram a aussi un cerveau^^   un sram a aussi un cerveau^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:25

Je suis en train de voir ça avec des ami IG, voir si des maison ou des enclo ce vend vu que les place sont limité!
Voila je vous donnerai des nouvelles pour ça!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

un sram a aussi un cerveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un sram a aussi un cerveau^^   un sram a aussi un cerveau^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:11

personnellement je tanne mad pour un enclos depuis que je suis la, je compte l'utiliser presque tous les jours si on en a un et j'ai personnellement mis 400000k de cote a cet effet

ce prix est non négociable pour ma part vu que je risque d'en faire plus usage que les autres

je suis aussi prete a rendre vos dindes montables gratuitement pour les guildoux, et les rendre fecondes pour peu de compensation si ce n'est de quoi renouveller mes objets de temps en temps


pour la maison euh oui pq pas meme si j'en vois moins l'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Invité
Invité




un sram a aussi un cerveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un sram a aussi un cerveau^^   un sram a aussi un cerveau^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:41

Je suis partant pour donner des kamas pour un enclos guilde, mm si moi j'en es pas besoin, je suis prêt a prêter pour aider Japan-Fan (lol) a faire ses montures et aider les autres.
Puis par la mm occasion, ma femme pourra enfin quitter sa guilde pour venir chez nous, car elle aussi éleveuse et donc doit posséder une guilde avec enclos. ( Errona ^^ )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram a aussi un cerveau^^ Empty
MessageSujet: Re: un sram a aussi un cerveau^^   un sram a aussi un cerveau^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram a aussi un cerveau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser