Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sramounnet

sramounnet


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : bled paumé ^^

hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Empty
MessageSujet: hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^   hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:36

Bonjour à tous bon je vais essayer de ne pas faire de fautes pendant ma présentation^^.
Je commence tout d'abord par ma description IG,
je suis un sram bi-éléments (terre-air)actuellement lvl 126 ,je suis quelqu'un qui aime vanner et rigoler et mettre de l'ambiance , je suis même parfois trop chiant ^^.Je suis toujours prêt à aider les membres de la guilde à drop ou à faire des donjon^^. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Dans dofus je suis marié avec une enie (petite enie) donc prière de ne pas la draguer^^ What a Face What a Face What a Face What a Face
Sinon à part sa je connais maddevil, tit-snoppy,lutetia et zilen depuis le début je ne veut plus les quitter ils déchirent je les adore ^^ lol! lol! lol! lol! lol!

Description irl:
je m'appelle christian j'ai 18 ans je fait des études de mécanique automobiles,tout comme dans dofus j'adore l'humour et vanner les gens mais jamais méchament^^. Laughing Laughing Laughing
Je vis le grand amour depuis 6 ans avec mon amour qui se prénomme alexandra Embarassed Embarassed
malheuresement je suis quelqu'un qui ne sentent plus trés bien avec ses parents (pas de ma fautes)^^.
Voila une bref description de ma personne j'espère que cela vous plaira bye ^^


Dernière édition par sramounnet le Dim 8 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Empty
MessageSujet: Re: hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^   hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

Moi aussi je t'aimeuuuuuu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Invité
Invité




hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Empty
MessageSujet: Re: hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^   hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:36

Mais euh, ptit con, moi ca fais que 2 ans avec ma copine.... jte parle plus ( je plaisante lol )
Nous aussi on t'aime petit tas d'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Empty
MessageSujet: Re: hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^   hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey c moi abarai renji allias le terrible sram^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram a aussi un cerveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser