Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 section de guilde

Aller en bas 
+3
Shirudo
Treat/Aerith
tyrania
7 participants
AuteurMessage
tyrania

tyrania


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:46

ça serait pas bien de faire une autre guilde ( plus basse section ) qui accepterait des petits niveaux pour les former et les faire ensuite venir dans la grande section ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Treat/Aerith

Treat/Aerith


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

En voilà une idée qu'elle est bonne ! ^^
Et elle pourrait s'appeller... Sunshine's Street !
Bah voui, une rue c'est plus petit qu'une avenue.
Revenir en haut Aller en bas
tyrania

tyrania


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Surprised j'ai pensé au même nom en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:20

C'est une bonne idée, mais il faudrait trouver un moyen pour empecher que cette guilde devienne une boite a perso secondaires non joués. C'est a dire que meme si nous y mettons des personnages secondaires, ce n'est peut-etre la peine que de mettre ceux qu'on joue souvent, sinon on risque d'avoir une guilde avec pleins de membres rarement co, mais où il y a un ou deux nouveau membres sans perso HL, qui ne connaissent pas nos perso principaux, et qui jouent tout seuls et n'ont personne de chez nous à qui parler. Je ne sais pas si je m'exprime bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Dark-marneus

Dark-marneus


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : trop rapide pour toi

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

Pour moi c'est pas une bonne idée, les petits auront l'impression qu'on est superieur a eux, sa diviserai l'xp raporter a sunshine, les sunshinien aurait envie d'aller visiter la street, et sa serait vraiment profiter des gens quoi, on les prends pas mais on atends qu'ils soient bon niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

le seul truc dark c'est que ca ne diviserait pas l'xp de sunshine's avenue vu que les petits levels on les prend pas de tout facon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Dark-marneus

Dark-marneus


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : trop rapide pour toi

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

si y'en a qui vont dans l'autre sa nous enlevera pas d'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrania

tyrania


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

l'xp gagnée est de l'xp gagnée ^^ on peu toujours quitter la guilde elle sera toujours là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:13

mais techniquement personne n'ira ds l'autre si elle est reservee a nos joueurs moins de 100

ou alors j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
tyrania

tyrania


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:19

faudra un meneur bon lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FEE DOCTEUR

LA FEE DOCTEUR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

quel dilemne : vous voulez jouer avec des haut levels et meme temps ça vous gène i]mon avis : si on prenais des trop moyens levels, ils s'ennuieraient . Wink
on n'a pas forcément les meme activités.
Avec Ronny, on a fait notre guilde..elle a bien progressée jusqu'à ce que 2 de ces membres prennent "trop" d'avance. Perso, je m'ennuyais sur la fin. J'en suis partie . Normal qu'au bout d'un moment on est envie d'autre chose. Sad
Les moyens levels se sont retrouvée entre eux, avec les meme activités ,c'est pas plus mal. drunken
J'ai tjr joué avec des moyens et pti levels, ça ne me gène tjr pas.J'ai été tout pti level............je ne l'oublie pas.
Certains comprennent qu'on ne puisse pas tjr les prendre avec nous, pour les autres.................tanpis pour eux ^^

IL FAUT DE TOUT DANS DOFUS ? C'EST COMME IRL : DES PTITS , DES GRANDS scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyrania

tyrania


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:14

fee t'en pense quoi alors de l'idée de départ lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:55

j'allais demander la même chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
zreechard

zreechard


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 59
Localisation : Laval pays des bouzeux 53

section de guilde Empty
MessageSujet: petite, grande.....gu........ilde   section de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:55

Pour ma part je ne suis pas d'accord d'une seconde guilde de plus basse section, autant les accueuillir dans celle existante pour qu'ils profitent de l'expérience des plus hl et qu'ils en tirent des points bénéfiques. Si par malheur, avec leur guilde de petits levels, ils mettent un perco qui le défendra ??? Personne, l'idée est très sympa mais dans la pratique pas forcément le top. Voilà a ++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
tyrania

tyrania


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:11

pour répondre aux percos, il existe de nombreuses guildes qui sont petits lvl ,
et honnetement, le percos ne servent vraiment pas à grand chose , à part en donjon peut être.

Depuis le début , je n'ai pas vu de reels arguments qui soient contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Treat/Aerith

Treat/Aerith


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:49

HS : Ayant un peu joué à Ogame (jeux en ligne avec des alliances, sortes de guilde) les wings (littéralement "ailes") sont très présentes. Ce sont des alliances "Filles" dépendantes de l'alliance dite "Mère". L'alliance mère regroupe les meilleurs joueurs, et la wing qui est une alliance à part entière (gestion indépendante), regroupe les joueurs qui ne sont pas encore prêts à aller dans l'alliance Mère.

Je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis là, mais il est tard... x')
On peux facilement faire une liste des avantages/désavantages que présente une guilde divisée en deux sections, à vous de répondre pour la compléter :

Avantages :

-Gain conséquent de popularité sur le serveur ;
-Guilde au complet (max de membres) ;
-Réserve de joueurs motivés ;
-Guilde plus active ;
-Laisse aux joueurs de niveau moyen la possibilité d'intégrer une "grande" guilde ;
-[A compléter]

Désavantages :

- [A compléter]


(Je finirai un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

C'est une bonne idée mais sa servira a rien

1) On est pas assez connu

2) Si on nous demande de venir dans la guilde et qu'on l'envoie dans l'autre y scassera

3) Deja qu'on a du mal a trouvé des gens pour la premiere pour la 2eme on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:46

Au passage Jerem j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
LA FEE DOCTEUR

LA FEE DOCTEUR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

j'en n'ai pas vu qui soient vraiment pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Treat/Aerith

Treat/Aerith


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

Moi j'ai vu Tyra et moi ^^
Enfin comme c'est un changement majeur de la guilde, ça ne se fera sûrement pas, du moins si on est que deux pour. Et c'est bien normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35

Moi jsuis pour parceque c'est une bonne idée mais on est pas assez connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section de guilde Empty
MessageSujet: Re: section de guilde   section de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cra sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser