Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+8
Dark-marneus
zreechard
Rachel-Summers
zilen
Treat/Aerith
shyx
Lutetia
la--blanche--
12 participants
AuteurMessage
la--blanche--




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : laval(53)

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

Bonjour,je me présente, je m'appelle Florian et j'ai 13 ans. J'habite une petite ville s'appelant Changé qui se trouve tout près de Laval(53). Mes loisirs sont le Basket Basketball que je pratique depuis 6ans.

Sur dofus:Mon perso s'appelant la--blanche-- est un sadida ayant le lvl 103 . J'ai un métier qui est mineur(lvl 35);J'aime bien faire des sortit dj,Xp en compagnie des autres joueurs.

Votre guilde
;Je connais très bien -treat- et son sacri,on ma dit du bien de votre assemblée et c'est pourquoi j'aimerais en faire partie.Car c' est rare de trouver des guildes qui veulent faire des sorties xp,drop.....(J'en est jamais trouver)

voilà, et merci de lire attentivement cette demande de recrutement;

Bisou à tous,la--blanche--


Dernière édition par la--blanche-- le Mer 9 Juil - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:05

je trouve qu'il fait 1000 fois moin de faute que la moyenne de la guilde, et sa presentation peu edulcoré à son age me fait marer!
Donc pour moi c'est un +1

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
shyx

shyx


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008