Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+8
Dark-marneus
zreechard
Rachel-Summers
zilen
Treat/Aerith
shyx
Lutetia
la--blanche--
12 participants
AuteurMessage
la--blanche--




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : laval(53)

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

Bonjour,je me présente, je m'appelle Florian et j'ai 13 ans. J'habite une petite ville s'appelant Changé qui se trouve tout près de Laval(53). Mes loisirs sont le Basket Basketball que je pratique depuis 6ans.

Sur dofus:Mon perso s'appelant la--blanche-- est un sadida ayant le lvl 103 . J'ai un métier qui est mineur(lvl 35);J'aime bien faire des sortit dj,Xp en compagnie des autres joueurs.

Votre guilde
;Je connais très bien -treat- et son sacri,on ma dit du bien de votre assemblée et c'est pourquoi j'aimerais en faire partie.Car c' est rare de trouver des guildes qui veulent faire des sorties xp,drop.....(J'en est jamais trouver)

voilà, et merci de lire attentivement cette demande de recrutement;

Bisou à tous,la--blanche--


Dernière édition par la--blanche-- le Mer 9 Juil - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:05

je trouve qu'il fait 1000 fois moin de faute que la moyenne de la guilde, et sa presentation peu edulcoré à son age me fait marer!
Donc pour moi c'est un +1

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
shyx

shyx


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:10

Coucou,
Tout d'abord,tu as une écriture correct malgré quelque fautes sa peut aller...
Ensuite tu nous dis même pas quel est la classe de ton perso silent
Quelque chose d'autre me chagrine scratch Quand tu dis " J'aime bien faire des sortit dj,Xp avec les guildes "
Avec LES guildes Suspect Tu change régulièrement de guildes....
La raison pour laquelle tu veux venir dans la guilde n'est pas très recherché ...bref
Ton lvl est correct.
Un petit Rp m'aurait penché vers le neutre mais bon...

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:24

RRRoooo je t'aime Sam^^ j'adore ton sense critique et ta façon de voir les choses! Non c'est pas mechant, c'est réaliste!
Do you marie me?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Treat/Aerith

Treat/Aerith


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:31

Plop

@ shyx :

Citation :
La raison pour laquelle tu veux venir dans la guilde n'est pas très recherché ...bref

Réponse :

Citation :
Je connais tres bien -treat- et son sacri,on ma dit du bien de votre assemblée et c'est pourquoi jaimerais en faire partie.

La blanche est un ami à moi irl. Si ce n'est pas une raison ça...
Quant à l'oubli de formuler sa classe, vive le contre-argument pour voter contre ! Quand on voit des gens qui écrivent comme des bworks sans aucune ponctuation, ni présentation, pour un post un tant soit peu sérieux (candidatures en tous genres), et qui sont pris...
Ensuite, pas mal d'amis IRL/IG de gens de la guilde ont été intégrés, parfois sans passer par l'avis de la guilde (forum), et n'ayant pas le level minimum fixé.
Bref on a là une personne qui nous poste une candidature propre, ayant le lvl mini.
Pour moi c'est un gros POUR, en réponse au contre de phyx, et d'autant que c'est un ami que je connais très bien.

@ La blanche : Rajoute ta classe, et étoffe autant que possible ta candidature, elle n'en sera que mieux. A toute !
Revenir en haut Aller en bas
la--blanche--




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : laval(53)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

re bonjour! En clair un contre suffit pour ne pas pouvoir venir? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shyx

shyx


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

Treat...Donc d'après toi être ami avec quelqu'un irl lui permet le droit de venir... Oki si tu le désire..
Quand,je dis que la raison n'est pas très recherché le simple fait de dire que la guilde est gentille,tu trouve sa dur a trouver...eh ben...Tu trouve que 4 lignes,c'est très étoffé comme candidature super la motivation...
Ta pas tort quand tu dis que des " amis " de la guilde sont rentrés comme sa mais bon la on est sur le forum donc autant en profité.
Puis le fait qu'il n'est pas mis sa classe peut aussi signifier qu'il n'a pas lu le post-it avant.
Pour finir j'aimerai bien savoir dans qu'elle guilde tu es allé la--blanche--
Revenir en haut Aller en bas
zilen

zilen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

rooo sam laisse lui une petite chance tu ne vois pas que la tu lui fait une mauvaise impression de toi elle va avoir peur affraid mais nn tkt blanche, sam et trés gentil mais parfois gronion enfin bref ta candidature me plait beaucoup psk ta eviter les phaute dorto alor que moi humm humm demende au autre menbre la je ces pas si tu voit mais j'ai essayer de pas en faire ,mais pour que tu vienne dans notre guilde jte mais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Summers

Rachel-Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Laval

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

Ouah violent dès le début quand même Shyx !
Après chacun ses opinions !

Mais bon La blanche est un gentil garçon !
Citation :
elle va avoir peur
Et oui Zilen désolée pour toi mais La blanche est garçon ! Enfin j'ai pas été vérifier hein...


Citation :
Tu trouve que 4 lignes,c'est très étoffé comme candidature super la motivation...
En même temps, moi à 13 ans je ne sais pas si j'aurais trouvé d'autres idées, je n'orais même pas osé aller m'inscrire sur un forum pour intégrer une guilde, de peur de me faire rejeter et vu comment tu l'as emmener "promener"... Donc je trouve ça parfaitement acceptable, mais comme je le dis plus haut " Chacun ses opinions ! "

Bref, présentation avec peu de fautes d'orthographe ce qui est rare pour un garçon de ton âge Wink
Mon chéri le connaissant je lui fais confiance sur ce qu'il dit ; Par contre...
Citation :
La blanche est un ami à moi irl. Si ce n'est pas une raison ça...
Quand tu dis ça c'est peut être un peu gros là Jerem' silent

Pour finir je dis : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Treat/Aerith

Treat/Aerith


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, moi ça me parait suffisant. Pour ma part j'suis allé dans la guilde parce que ton papa, Max et toi y étaient et en ont dit du bien. Maintenant j'apprécie beaucoup la guilde, mais au départ ma motivation était bien d'être avec des gens que je connais. C'est un peu le même cas que La blanche.

Pour finir, je peux te poser une question shyx ? Pour quelle raison es-tu entré dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
zreechard

zreechard


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 59
Localisation : Laval pays des bouzeux 53

recrutement Empty
MessageSujet: pour ou contre, that is the question....   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Bsr gens de la guilde,
pour la candidature de "la blanche " ou autre perso, je trouve que vs êtes ultra sévère, personnellement je n'aime pas votre système de recrutement, tout juste s'il ne faut pas notre casier judiciaire, lol. (Je crois que je vais me faire allumer, mais tant pis, voir peut etre même exclus mais diantre, chacun ses opinions comme dirait qq un). Pour ma part je ne suis pas passé par le fofo, c'est black-sadi, si je me rappelle bien son nom, qui m'a fait rentrer ds cette super guilde, et le mot super est loin de ce qui se passe vraiment, aucun problème pour cela. Et donc je ne crois pas que vs soyez mécontent de moi, même si je ne suis pas le plus virulent, la vieillesse arrivant et ma canne qui me gène pour m'asseoir m'empèche de jouer vite "petit apparté pour ceux qui jouent parfois avec moi, je suis mdr rien que d'y penser). Pourquoi ne pas accepter la canditure sans "trop" de rigueur et si problème, exclure ce perso et mise à pied pour la personne qui l'a fait rentrer, ou amende du genre xp pour la guilde à 95% pendant une semaine ou autre je sais pas...
Voilà mon avis maintenant advienne que pourra pour toi "la blanche", je connais bien treat (sigh) mdr et je pense qu'il sait ce qu'il fait pour la candidature de "la blanche". Il a la tête sur les épaules ce ptit gars jvs assure.

Encore un grand merci à tous pour tout ce qui est fait ds la guilde qui est super sympa. (je me rattrappe comme je peux, lol.)

vraiment bien les gens de la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-marneus

Dark-marneus


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : trop rapide pour toi

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

Citation :
Tout d'abord,tu as une écriture correct malgré quelque fautes sa peut aller...
Ensuite tu nous dis même pas quel est la classe de ton perso


Sam, une ortographe correcte... (et oui c'est feminin...)
Et il dit la classe de son perso ... sadida ...
Je vote pour .... pour équilibré le vote de sam ... qui n'a plus de raison d'etre contre...
Sur ceux ... bon jeu ... et bonne soirée ...


Dernière édition par Dark-marneus le Mer 9 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

Perso je trouve aussi la candidature fort bien faite pour un garçon de cet âge, et même de tout âge en fait.

Quant aux motivations, dofus est un jeu, le but c'est de s'amuser entre amis, et je ne vois pas vraiment ce que ce garçon pourrait vouloir de plus si ce n'est venir rejoindre un ami dans une guilde qui lui paraît sympathique.

Il répond aux critères de sélection au niveau level, et il a fait un candidature soignée, il a même pris la peine de prendre compte des remarques et de la remanier apparemment, ce qui montre une certaine écoute et une certaine maturité.

Perso, malgré mon level, je me permets donc de donner mon propre avis sur la candidature.

+1


Dernière édition par Shirudo le Jeu 10 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Dark-marneus

Dark-marneus


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : trop rapide pour toi

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

[quote="Dark-marneus"]
Citation :
Tout d'abord,tu as une écriture correct malgré quelque fautes sa peut aller...
Ensuite tu nous dis même pas quel est la classe de ton perso


Sam, une ortographe correcte... (et oui c'est feminin...)
Et il dit la classe de son perso ... sadida ...
Je vote pour .... pour équilibré le vote de sam ... qui n'a plus de raison d'etre contre...
Sur ceux ... bon jeu ... et bonne soirée ...

ps: dsl si quelqu'un l'a deja fait remarquer, j'ai pas pris le temps de lire toutes vos réponses, et pour les points de suspension, je sais que c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:46

Je cite:

(Je crois que je vais me faire allumer, mais tant pis, voir peut etre même exclus mais diantre, chacun ses opinions comme dirait qq un)


Il est vrai, chacun ses opinions, donc sil vous plai arrétez de vous prendre le Bec et dite vous que les gens qui vous entour, que ce soi IG ou/et IRL ne pensent pas toujours de la même façon que vous! Sur ce merci.

Mon +1 compte toujours, même si je suis en accord avec certaine chose qu'a exprimé Sam!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
crra-leblanc

crra-leblanc


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

Pour moi ce sera un petit neutre car on ne te connais pas très bien (ton caractère etc..) et pas assez pour dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

Ecoute ptit gars j'm'apelle florian et il peut en avoir que 2 dans la guilde donc dsl mais c'est ... POUR =)

Presentation correct sans plus manque de la couleur et bon un peu d'accord avec sam mais t'as fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
LA FEE DOCTEUR

LA FEE DOCTEUR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: le recrutement de La-Blanche   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

kikou à tous

à l'heure où j'écris, la -blanche est parmi nous. J'étais présente lors de son arrivée et je lui ai souhaité la bienvenue . J'aurai voté pour son admission. Sa candidature était "propre", claire et détaillée. Dès les 1ères lignes il nous annonçait qu'il était SADIDAS level 103.

je m'adresse à toi la-blanche : re bienvenu chez nous, chez toi maintenant. Wink

Bisous à tous ......

P.S : allez y, sélectionnez le correcteur d'orthographe. Nul n'est à l'abri d'une faute (de frappe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Fée j'ai di a Blanche d'édité son message pour y rajouter sa classe, qui ne figurai pas au debut, voila!!

Bravo pour ton recrutement Blanche

Bisoux, Lutetia!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» coucou c juny
» Tyrania (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser