Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 kikou c'est ronny

Aller en bas 
+2
Lutetia
ronny
6 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : vineuil (indre)

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

Moi c'est Ronny sadidette 179.

Alors, comment je suis arrivée là? En mars 07, chez ma cop Miloute qui jouait je découvre ces drôles de monstres tout en me disant "tiens, tiens je me laisserais bien tenter par ce jeu" et voilà, comme elle, c'est la cata..

Je suis une maman de trois enfts, j'ai une maison à tenir, je bosse et en plus j'ai un mari...

Dans le jeu, je suis plutôt solitaire, même si je ne suis pas contre de jouer en groupe dans la mesure où personne me prend le chou^^

J'apprecie la guilde, ces convers et si je ne sembles pas m'y investir c'est que je suis qqu'un d'assez direct, on peut me reconnaître par mon manque de diplomatie. vous ne comprenez pas ? explique leur flo^^

Merci a Sunshine's Avenue de m'avoir acceptée ds la guilde.



MESSAGE DE NOUS 2 ( MILOUTE ET MOI)[/b]

On arrête de vous saoûler et on conclu :

Chacun de nous tous a ses raisons d'apprécié le jeu. Pour ma part, il se crée de belles amitiés, certaines durent depuis notre arrivée avec la création de notre guilde "la Yin et Yang Attitude".

Bisous à tous les gens sympa qu'on rencontre (eh oui !!! y'en a !!!! ) mdr et
des bisous particuliers à Dark-Marneus et à The-Master-Xelor
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

Je comprend Ronny chaque personne a ça façon de jouer, c'est vrai que tu n'intervien pas souvent dans la guilde, mais je ne ten veux pas le moin du monde! J'aimerai bien t'entendre gueuler une foi au moin!!^^

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

Merci pour ton bisou de meme et lute jte conseille de ne pas vouloir quelle gueule elle va te cassé le moral (meme quand elle gueule pas xD,c'est pas mechant ^^ t'es la meilleur femme irl que j'ai eu Bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

Merde ig dsl =) un absusse pas très revelateur il veux juste dire que jtien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fée-docteur

La fée-docteur


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : vineuil (36)

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:19

commen il sait etre touchant ce fLO /°
Revenir en haut Aller en bas
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:49

héhé t'inquiete j'suis un loveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-Gniale

Tortue-Gniale


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Marseille

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Et moi je pue? :'(   kikou c'est ronny Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:14

ronny a écrit:
Moi c'est Ronny sadidette 179.

Alors, comment je suis arrivée là? En mars 07, chez ma cop Miloute qui jouait je découvre ces drôles de monstres tout en me disant "tiens, tiens je me laisserais bien tenter par ce jeu" et voilà, comme elle, c'est la cata..

Je suis une maman de trois enfts, j'ai une maison à tenir, je bosse et en plus j'ai un mari...

Dans le jeu, je suis plutôt solitaire, même si je ne suis pas contre de jouer en groupe dans la mesure où personne me prend le chou^^

J'apprecie la guilde, ces convers et si je ne sembles pas m'y investir c'est que je suis qqu'un d'assez direct, on peut me reconnaître par mon manque de diplomatie. vous ne comprenez pas ? explique leur flo^^

Merci a Sunshine's Avenue de m'avoir acceptée ds la guilde.



MESSAGE DE NOUS 2 ( MILOUTE ET MOI)[/b]

On arrête de vous saoûler et on conclu :

Chacun de nous tous a ses raisons d'apprécié le jeu. Pour ma part, il se crée de belles amitiés, certaines durent depuis notre arrivée avec la création de notre guilde "la Yin et Yang Attitude".

Bisous à tous les gens sympa qu'on rencontre (eh oui !!! y'en a !!!! ) mdr et
des bisous particuliers à Dark-Marneus et à The-Master-Xelor



[b]Merci de penser a moi .... :'((([b]
Revenir en haut Aller en bas
Maddevil
Admin
Maddevil


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : quelque part ici ou ailleur

kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:40

heyhey, je rep au présentation avec du retar,d nous somme très heureux de t'avoir parmis nous d'autant que ton comportement est irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou c'est ronny Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est ronny   kikou c'est ronny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou c'est ronny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser