Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 petit résumé de mon histoire ...

Aller en bas 
+2
Shirudo
La fée-docteur
6 participants
AuteurMessage
La fée-docteur

La fée-docteur


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : vineuil (36)

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

Bon.........euh...............allez......jme lance^^
sunny
Je suis une petite fille (éniripsa) née il y a 15 mois (avec une période de non-jeu de 6 mois).

Mon level 125 je le dois en grande partie à ma maman : Miloute, sadidette level 179 (plus connue que moi, snifff ^^).

J'ai entendu parler du jeu par mes enfants ( eh oui!!! je suis une maman Smile ). Jeu que je trouvais venu d'une autre galaxie ^^ et très bof Evil or Very Mad

Suite à une rencontre Irl , un beau sadi m'a pris sous son aile et là : c'est la cata!!! je deviens accro affraid

Petit détails : svp, ne me comparez pas à une "nolife" : j'ai un boulot, une maison à tenir, des enfants, des amis ...

La fée IG est de meme nature que sa proprio IRL Wink J'aime les gens gentils et je fuis les prises de tête ... Ce que je pense du jeu???? Bah.....justement......... c'est un Jeu !! !! scratch

Quand j'apprécie +++++ quelqu'un , c'est pour de "vrai", et je peux passer sur certains différents.

MESSAGE DE NOUS 2 ( RONNY ET MOI)[/b]


On arrête de vous saoûler et on conclu :

Chacun de nous tous a ses raisons d'apprécié le jeu. Pour ma part, il se crée de belles amitiés, certaines durent depuis notre arrivée avec la création de notre guilde "la Yin et Yang Attitude".

Bisous à tous les gens sympa qu'on rencontre (eh oui !!! y'en a !!!! ) mdr et

des bisous particuliers à Dark-Marneus et à The-Master-Xelor

Longue vie et progression à "Sunshine's Avenue" et merci d'être parmi vous


Dernière édition par La fée-docteur le Mer 18 Juin - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:01

c'est tout joli comme presentation fee par contre dans présentation des membres bcp plus bas dans le fofo c'eut ete encore plus zoli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
La fée-docteur

La fée-docteur


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : vineuil (36)

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Shirudo a écrit:
c'est tout joli comme presentation fee par contre dans présentation des membres bcp plus bas dans le fofo c'eut ete encore plus zoli ^^'

merci shiru, notre excellente Déesse a corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Merci merci^^

Trés belle presentation, j'aime beaucoup!

Gros bisoux a toi. Votre Déesse, votre trés chér Lutetia!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
XxThe-Master-XelorxX

XxThe-Master-XelorxX


Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : chez les chtis !

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

Merci =) , alala toi aussi ta du caractère faut pas la faire chié blanche neige mais bon t'es trés cool t'es ma maman ig =) tu ma appris a joué Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-Gniale

Tortue-Gniale


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Marseille

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:18

Je re-cite comme pour ronny, et moi je pue?.... meme si je jouais plus, c'est pas une raison pour m'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddevil
Admin
Maddevil


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : quelque part ici ou ailleur

petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:47

coucou c'est moi; belle présentation, joueuse attachante au franc parlé qui peut surprendre mais que je consulte régulièrement pour gérer la guilde de par sa franchise et sa vision objective des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit résumé de mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de mon histoire ...   petit résumé de mon histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit résumé de mon histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser