Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Votre Déesse Lutetia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

Bon c'est a moi de me devoiler! je me presente, je m'appel Yoann je vien de féter mon 22ème printemps (et oui je suis une vieux!)
alors dans ma vie... ba je suis celibataire en pleine recherche de l'ame soeur! Mon surnom est maisou dans la veritable vie reference a mon nom a consonsance italienne Maisonniaux!!
Alors j'aime par dessu tout éter avec mes potes et jouer a dofus, voir de jolie filles quand les premier chaleur arrive (de l'été pas des ré...)
jouer au golf quand il fait beau, au tennis aussi tien, faire mon fou avec ma voiture, boire de la bierre (ça tout le monde le dira)
sinon je suis quelqu'un de trés expressif dans la vie IRL peutétre moin IG, je suis normalement calme et refléchi quand on ne m'enerve pas biensur!

Alors passon a ma vie IG, je suis une petite sacrieuse de lvl 159 biento 16x je croise les doigts, je posséde aussi une eni de lvl 10x qui deviendra grand une jour j'en suis sur! J'ai jouer avec mad, comme a mes debut, oui je toubli pas snoop^^ mais j'aime aussi jouer avec tout le monde (pas de jalou comme ça^^) je suis bientot en vacance donc je reviendrai plus souvent vous voir!
Sinon rien de bien spécial a par que je suis votre deesse a tous!^^

Cette foi je vous envoi une super photo de moi!!!

Votre Déesse Lutetia Mercre10

Bon allé encore une pour mes FANS
Votre Déesse Lutetia Tonny_10


Dernière édition par Lutetia le Lun 16 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:46

Hey hey lute, je vois que tout comme moi la beau goss attitude intervient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Et encore c'est pas la meilleur photo du shooting pour l'agence de mannequina Volcom! je voulai pas parêtre trop beau non plus, ça attir la jalousi^^
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:13

Et oui c'est pas facile tous les jours ça, mais bon on fait comme on peut pour pas être trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:58

Oui quand on a une beautée naturelle comme nous deux, il est trés dificil de par étre moche. Alors que certain on du ma à faire le beau, il prefére donner la papate!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
le chat noir

le chat noir


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Leers

Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

oO alor comme sa on est + bo que moi ^^

J'avou tu me surpasse la lute.

Mais tu sera tjr ma lulu a moi =) Je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Déesse Lutetia Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse Lutetia   Votre Déesse Lutetia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Déesse Lutetia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser