Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Shirudo vous dit kikoo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirudo

Shirudo


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 42
Localisation : Teapot Army, Nekoland

Shirudo vous dit kikoo ! Empty
MessageSujet: Shirudo vous dit kikoo !   Shirudo vous dit kikoo ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

Kikoo,

moi c'est Shirudo, feca level on dira rien, je suis la petite mascotte de la guilde par moment, je suis surtout une joueuse qui avance lentement mais qui touche a tout, des metiers de crafts et de recolte à l'élevage de dinde en passant par les autres classes du jeu

Je suis aussi quelq'un qui aime se sentir en sécurité, le feca me va donc à merveille ^^


que dire de plus euh

ben irl je suis vraiment une fille, j'ai 25 ans et j'habite bruxelles, et j'espère être diplômée sous peu

voilàààà


et mon avatar c'est un tamagochi armée dessiné par masamune shirow (parce que je suis une otaku)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Invité
Invité




Shirudo vous dit kikoo ! Empty
MessageSujet: Re: Shirudo vous dit kikoo !   Shirudo vous dit kikoo ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:35

Hi Hi, le mechant tit tamagotchi

Et oui notre mascotte a nous tous, et c'est pas près de changer, c'est promis, bisous a notre Japan-Fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shirudo vous dit kikoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser