Sunshine's Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine's Avenue

Guilde Sunshine's Avenue de Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-Gniale

Tortue-Gniale


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Marseille

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:23

Bon ben pour faire simple, salut tout le monde...
NON, je dis STOP aux cheveux cassants et aux pointes sèches, l'oréal parce que je le vaux bien: D

Bref, on stoppe les conneries, donc pour me présenter, je suis quelqu'un de bon vivant, qui adore rire, dire des conneries, et amuser les autres;)
UN Clown quoi ...
J'ai 23 ans, je suis le grand frère de xX-The-Master-Xelor-Xx, et c'est moi qui l'ai initié à ce jeu =), je suis comme on peut dire un vieux(j'ai commencé mes débuts sur dofus il y a environ 2ans) Et la première personne avec qui j'ai lié une amitié toute particulière, c'est la ptite miloute(ou plutôt devrais-je dire grande), et c'est sincère....
Je suis quelqu'un qui adore faire la connaissance de nouvelles personnes et je me lie très vite d'amitié, je me prends rarement la tête, et si vous me voyez sans arrivée héroique... c'est que je suis pas dans un bon jour(ce qui est rare Very Happy)

Bref, parlons de moi, j'ai eu un parcours 'scolaire' un peu tumultueux, un point mort en terminale qui m'a valu 3 bac S ... et en ce moment je fais un iut Réseaux et Telecommunications.
Je n'ai plus le net chez moi (pour X raisons) donc je ne joue que de mon iut, j'habite Marseille, la playa, le soleil, etc.... le fun quoi Very Happy
Sinon je suis pas contre à ouvrir une discussion avec des inconnus Wink avec qui je me lie plus facilement via le net, que irl, car je suis quand même quelqu'un d'assez reservé quand je ne connais pas =).

Pour conclure, je dirais que comme dit le proverbe : " C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs plats" (Hein mimi et ronny ? Very Happy )

Voila petite et courte présentation(comme vous l'avez remarqué Wink , et je tiens à remercier la guilde de m'avoir donné la chance de l'intégrer; j'y retrouve beaucoup beaucoup de gens que j'appreciais.

PS : Wurzzag, tu ne me gâcheras pas le temps passé dans cette guilde, et tout ce que tu pourra dire ne me feras pas la quitter Wink. J'ai appris à ne plus baisser les bras facilement et à POSITIVER...

PS(bis) : Hey les gens, c'est qu'un jeu ... alors les histoires IRL c'est en MP, et les prises de tête, c'est à éviter Wink

Bon jeu à tous, et que la force du jedi soit avec vous, et avec votre esprit..

xX Tortue t'es géniale T_T Xx <= (on Se lance des fleurs comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-Gniale

Tortue-Gniale


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Marseille

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Petite photo de moi ...   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:34

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ 20081021_1]


Désolé je n'en ai pas d'autres pour l'instant mais j'en prendrais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Si tu savais....

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Ah ah voila la tête de notre Tortue ^^

Encore désolé pour les malentendus mon ptit loup, et tkt pas, tu es toujours le bienvenu parmis nous.

Un peu de rigolade n'a jamais fais de mal Wink

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FEE DOCTEUR

LA FEE DOCTEUR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

je suis fée ,et soeur jumelle de miloute donc tu parles ds cette présentation/ je lui transmettrais
il est pa né celui/celle ki aura ta peau tortue , tè gniale Smile)) bisous a tt bientot
Où ça? bah...........ds la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddevil
Admin
Maddevil


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : quelque part ici ou ailleur

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:44

hey hey, j'ai toujours aimes les tortues ninja, donc c'est un plaisir de compter une tite tortue parmi nous, si en plus elle est géniale, alors là c'est la paradis^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FEE DOCTEUR

LA FEE DOCTEUR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

Bah...;euh................en fait............ptète pas si Gniale ... Sad
+++
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
Admin
Lutetia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Entre le la et le pas la!

La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:15

Bon je vote oui, voir mm + 1000 pur qu'il integre la guilde!
think/ merde c'est pas pour un recrutement... putain je suis vraiment con, toujorus a l'ouest dans ta téte toi...

A oki, ba je voulais dire aussi que j'adore la soupe de tortue... c'est genial!
STOP

Trés bonne presentation, même si tu ne m'aime pas encore... (pleure au fin fond de sa chaise pendu a une corde rouillé) Je susi content que tu fasse parti de la guilde, et je suis aussi content que ton petit frére y soi revenu!!

Bisoux bonne chance a Marseille!

Bisoux de la Déesse Lutetia de Perpigan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^   La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille tortue qui n'a toujours pas rouillée... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine's Avenue :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser